Mon absence…

Quand j’ai enfin décidé de me lancer à ouvrir mon blog quelques mois auparavant, je m’étais fait une promesse : ne jamais me forcer à quoique ce soit et sous aucun prétexte….

Promesse plus que tenue, même un peu trop je trouve… mais voilà j’avais commencé à me mettre la pression concernant ma ligne éditoriale, le nombre d’articles que je voulais mettre en ligne, l’ambiance et le mood de ce blog… au point de me charger mentalement.

Ce ne sont pas les idées ou articles qui manquaient, ils étaient prêts… mais quelque chose me bloquait, je ne sais pas comment l’expliquer, une sorte de ressenti, de timing enfin comme un message de l’univers qui me disait : Moun, recentres toi, prends ton temps, ne te mets pas la pression.

Ce blog c’est mon bébé, c’est une extension de moi même, il représente ma libre parole, mon espace, ma tête et mon cœur.

Ce besoin de faire le vide, il s’est manifesté dans ma vie de l’autre côté de cet écran : me concentrer sur mon essentiel, penser à mes futurs projets, resserrer encore un peu plus mon cercle, laisser sortir des personnes de ma vie et en laisser entrer d’autres…

Je suis de retour, la valise un peu plus allégée mais tellement plus riche !

A toi qui me lira ou pas, fais de toi ton essentiel, toi seul sait ce qui est bon pour toi, toi seul saura combattre l’univers que l’on te propose, si tu dois te perdre dans les méandres de ta pensée vas y et reviens quand tu le sens, et surtout prends soin de toi c’est le plus important 🤍

Avec amour.

Toujours.

Moun’

3 commentaires sur « Mon absence… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s